« Nous recherchons des couturiers et couturières sur Triel-sur-Seine et ses environs qui souhaitent vendre leur production de masques alternatifs. »

Bonjour! Nous vous proposons de mettre votre production en vente, par lot de 5 et/ou 10 pièces et d’aider ceux qui le souhaitent à s’équiper d’une protection individuelle.

Vous déterminez votre prix de vente, cohérent entre le coût matière et le temps passé, et nous vous reversons ce montant. Vous avez bien lu, le prix affiché sera celui que vous aurez estimé. Le prix souhaité sera le prix affiché sur notre site Protection Individuelle.fr.

Les deux seuls suppléments seront :

  • le transport à la charge du client et que nous afficherons et répercuterons à prix coutant
  • la TVA, que nous collectons en tant qu’entreprise et que nous reversons chaque mois à l’Etat.

Nous nous chargeons de les stocker, et de gérer leur vente à titre gracieux.

Notre but :

  • Créer une micro économie en cette période difficile
  • Permettre d’être rétribué pour ses créations et son travail
  • Aider ceux qui n’ont pas vos compétences et votre talent à s’équiper d’un masque alternatif

La Qualité

Nous nous devons d’être irréprochable sur la qualité des masques. Les normes en vigueur doivent être respectées sur tous les aspects. (coutures, formes, dimensions, origine et caractéristiques des matières…). Cela est très important et permet d’apporter un maximum de garanties aux futurs clients et utilisateurs. Pour cela nous avons rédigé un Guide de Bonnes Pratiques et une Fiche Produit qui seront à compléter et signer par vos soins.

En tissu homologué, à « bec de canard », 3 plis, bleu ou blanc… Mettre un masque de protection permet de limiter la propagation des virus. Ainsi vous vous engagez à avoir respecté les normes AFNOR en vigueur.

Cela permet également de connaitre la composition du masque et de donner informations et garanties aux acheteurs.

En portant un masque de protection, une visière de protection et en se lavant les mains régulièrement, nous limiterons les risques, pour nous même, nos proches mais aussi tous les commerçants que nous côtoyons : boulangerie, boucherie, supérette, … Eux aussi ils méritent d’être protégés.

Porter un masque…
…Oui, mais un masque pour lequel sa créatrice a été rémunérée.

Alors agissons pour Triel-sur-Seine et ses environs, équipons-nous, protégeons-nous.
Pour preuve de notre engagement, nous prenons le temps de vous livrer gratuitement sur Triel-sur-Seine.